vendredi 11 avril 2014

Swap: Vive le printemps!

Après mon premier swap sur le thème de la Saint-Valentin, j'ai retenter l'expérience grâce à Lili du blog Le monde merveilleux de Lili  qui proposer un swap sur le thème: Vive le printemps!  

Pour ce swap, j'ai eu le plaisir d'avoir eu Aurélie du blog Et Aurélie alors comme swappeuse. Aurélie et moi on est assez différente pour tout vous dire: elle est française plus âgée que moi, elle est active et est assez exigeante point de vue produits puisqu'elle n'utilise pas de produits contenant du paraben et du scalène. Je dois vous avouez qu'à première vue j'étais un peu stressée pour savoir si j'arriverais à bien la cernée. On a beaucoup discuté pour mail, on a tout de suite accrochée et il s'est avérée que ce swap était plus facile qu'il n'y parait, en fin de compte. On s'était fixé un budget de 30 - 35€, que l'on a un peu dépassé toutes les deux. Mais après tout Noel, n'est pas qu'une fois dans l'année grâce à ça!


Dans mon colis, j'ai trouvée une petite carte avec un petit mot de sa part bien sympathique!

- "Encore une Danse" de Katherine Pancol, je n'ai jamais lu un livre de cet auteur mais le résume me donne une envie de m'y évader.

- Le bain douche à la Noix de Coco de Malaisie de chez Yves Rocher, elle ne le savait pas mais c'est la senteur que je préfère chez Yves Rocher.

- La crème mains ultra nourrissante de chez Le Petit Olivier, c'est vraiment un produit dont je me sert assez souvent donc c'est vraiment le top!

- L'accessoire fut un immense miroir de chez Primark qui est en plus rose a paillette et facile à glisser dans un sac en toute circonstance.

- Un vernis rose de chez Sephora. Je vais enfin pouvoir tester chez marque et en plus, elle a tapé juste avec la couleur rose! Je suis fan de cette couleur!

- Deux produits de chez Kiko, une marque que je voulais tester. Un ombre à paupières brun brillant, juste une tuerie c'est la teinte n° 205. Et un blush/ fard à joues rose, c'est la teinte n° 110.

- Une petite friandise Suchard que je ne connais pas mais qui fut délicieuse, ça ne vaut pas notre chocolat belge mais c'était très bon!

- Pour terminer, elle m'a envoyer un petit lot d'échantillon de tous produits et de toute marque.

Vous trouverez le swap que j'ai effectué à Aurélie ici! Et encore merci, pour ce magnifique swap.

J'en retiens encore que du positif et j'ai fais de merveilleuses découvertes grâce à cette échange France-Belgique. Merci encore Aurélie, pour tout tes produits que je vais découvrir et utiliser un peu chaque jour. Tu m'as totalement cernée et tu es vraiment une femme génial!

Bisous de moi! ♥

6 commentaires:

  1. Coucou Hélène,
    Merci pour ton article, je suis contente que tout te plaise et que tu aies pu découvrir de nouveaux produits. J'espère que l'on restera en contact via nos blogs respectifs ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas on restera en contact, ça c'est sur! De super découvertes en produits mais aussi une superbe rencontre avec toi :)

      Bisous de moi! ♥

      Supprimer
  2. c'est super mimi les swaps tu as étais gaté
    bisous

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avoue c'est trop mimi! Et j'ai bien était gâtée, ça c'est sur!

    Bisous de moi! ♥

    RépondreSupprimer
  4. super le contenu du swap. je suis contente que l'expérience t'ait plus. A bientôt lili

    RépondreSupprimer
  5. Ca était un vrai bonheur! Merci à toi de l'avoir organisée :)

    Bisous de moi! ♥

    RépondreSupprimer