mercredi 9 avril 2014

Face Mask by H&M: DRAGON FRUIT !

Il y a quelques mois, j'ai reçu le masque pour visage de chez H&M celui au Fruit du Dragon. N'ayant jamais tester les produits de cosmétiques de chez H&M c'était donc l'occasion idéal. 

Ce que dis la marque à son propos: Masque visage - exfoliant. Éliminez délicatement les cellules mortes grâce aux propriétés exfoliantes de la coque de noix contenue dans ce masque nettoyant à base du fruit du dragon. Nettoyer le visage avant application. Masser doucement pour faire pénétrer sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser agir 10 à 15 minutes. Rincer à l'eau tiède et sécher en tapotant. Tester le masque sur la peau avant de l'utiliser pour prévenir tout risque d'irritation. Usage externe uniquement. 
Ce que j'en pense: j'ai été assez étonner de la couleur rose pâle à la sortie du produit et en plus, il y a des petites particules qui ressort pour la partie exfoliant du masque. Le masque à une vraie bonne odeur présente sans être dans l'excès qui reste présente lors de la pause, cela ne me gène pas au contraire j'adore! Le petit point négatif de départ, est le fait qu'il soit dans un petit sachet qui est pour ma part assez difficile pour avoir tout le produit correctement, je n'aime pas trop ce système je préfère largement les tubes.

Pendant la pose du masque, on sent la bonne odeur qui est un vrai plaisir. Et on sens un effet de tiraillement quand le masque sèche, au moins on sens que l'on a quelque chose sur le visage car j'ai déjà eu le cas d'oublier un masque car je ne le sentais pas.

Au bout dès 15 minutes, il s'avère que pour l'enlever j'ai du frotter un peu car c'était un peu dur. Il faut savoir que j'utilise à chaque fois un gant de toilette pour enlever mes masques. De plus, quand j'ai eu fini de le rincer et de sécher mon visage, je suis assez surprise car j'ai des rougeurs sur tout le visage après quelques minutes elles sont parties mais mine de rien ça m'a fait un peu peur. Le point positif, est tout de même que j'ai la peau toute douce et je la sens un peu plus "fraîche" après le masque.

En conclusion, ce n'est pas un produit vers lequel je me serais tourné de moi même. C'est un masque que je n'utiliserais pas tout le temps mais pourquoi pas une fois de temps en temps. Il coûte 1,95€ chez H&M et plusieurs parfums sont disponible. 

Bisous de moi! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire