mercredi 19 mars 2014

Non, merci pas d'accessoires juste un foulard!

Certaines sont addict aux chaussures, d'autres aux sacs à mains ou encore au rouge à lèvres. Pour ma part, après les vernis vu ici, ce sont les foulards/ écharpes qui me font le plus envie d'acheter même si je n'en possède pas des dizaines, je choisis des pièces plus tôt basique qui je sais, je les porterais facilement et avec de tout.

Aujourd'hui, comme vous pouvez le constater on va parler de foulards/ d'écharpes. Je trouve que ce sont des accessoires basiques qui peuvent permettre à chaque personne d'avoir son petit plus dans son style vestimentaire. 

Comme vous le constater, je n'en ai pas beaucoup mais chaque achat est vraiment réfléchi. Ma collection va s’agrandir encore, je le sais j'en ai déjà repérer quelques uns dans divers magasins mais pour l'instant je me contente de ceux-ci. Ceux qui me font d'avantage craquer, ce sont ceux en tube car au moins avec une veste ils ne se coincent pas dans la fermeture et en cas de vent ils ne volent pas partout.

Je possède deux chouchous (comme dans tout):

- Premièrement, mon écharpe "Gucci" made in Tunisie achetée il y a deux ans là-bas et honnêtement, je la porte très souvent en hiver car je trouve que les tons vont parfaitement avec cette saison.

- Deuxièmement, mon foulard tube rose-brun achetée chez Mango l'an passée, je la trouve idéal pour le printemps et l'été car elle est assez colorée et se porte assez facilement.

& vous, avez-vous un accessoire ou autres où vous-êtes addict?

Bisous de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire