lundi 17 mars 2014

Défi du lundi 2: Pink is beautiful!

Aujourd'hui, je reviens avec le défi du lundi proposer chaque lundi par notre chère My Beauty Québec. Cette semaine le défi est le thème du rose, et étant une vraie girly j'adore cette couleur mais bien entendu à petite dose.

Sortons tout ce que je posséde de couleur rose tels que sa soit, vêtements, vernis, maquillage, accessoires, ... Aujourd'hui, le rose est à l'honneur!


Est-ce une couleur que vous portez parfois? Souvent? Jamais?
Le rose est un couleur que j'adore, d'ailleurs est ma couleur favorite! C'est une couleur que je porte assez souvent, surtout quand le soleil refait surface.

Portez vous du rose sur vos paupières? Vos ongles? Vos cheveux?
Je porte le plus souvent du rose sur mes ongles et par petit touche avec accessoire comme écharpe, sac longchamps ou simplement grâce aux écritures sur un t-shirt blanc.

Qu'évoque le rose pour vous?
Pour ma part, le rose évoque la féminité. Une petite touche de rose ne peux pas faire de mal, pour ma part. Mettre du rose que sa soit par un bijou, un accessoire, du vernis/ maquillage, sur l'écriture d'un t-shirt donne un peu de couleur aux tenues. Et pour moi, porter un peu de rose m'égaie ma journée à coup assurée!

Quelles sont vos nuances de rose préférées? rose tendre, vieux rose, rose bonbon, rose saumon, rose barbie... ?
Pour tout vous dire, j'aime beaucoup le rose bien pétant style rose barbie mais mis à part sur les ongles je ne vais pas plus loin. J'aime aussi le vieux rose et le rose tendre qui trouve font plus "adulte".


Bisous de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire