vendredi 28 février 2014

Bilan du mois de Février !

Comme chaque fin de mois, je vous fait un petit article résumé du mois écoulé! 


Déjà deux mois de l'année 2014, je me dis que le temps passe assez vite malgré que mes journées  sont vraiment pas du tout chargée et que je passe mon temps à glander sur la toile. Mais au moins, j'apprends pleins de trucs, je découvre de véritables perles tant en bloggeuse/youtubeuse et en articles. Le mois de février n'a pas été très croustillant non plus, j'ai l'impression que cette année ne va pas être très riche. 

- J'ai passé mon permis, et je l'ai ratée (une vraie stressée de la vie!)

- J'ai eu un entretien d'embauche où mon cv était très intéressant pour eux mais ils ne m'ont quand même pas pris.

- J'ai reçu mon premier swap et je suis déjà en route pour en second qui se fait durant tout le mois qui arrive!

- J'ai découvert des blogs en or, qui sont déjà connu mais je doute je m'en excuse.

- Je suis souvent de mauvaise humeur et pour rien.

- J'ai une énorme liste de produits que j'aimerais tester/acheter!

- J'ai vraiment découvert que j'adore bloguer et passer mon temps à lire les articles.

- Je n'ai pas énorme dépenser mes sous, et j'en suis fière!

& vous, votre mois de février?

Bisous de moi!

4 commentaires:

  1. Ah pour la mauvaise humeur je te rejoinds... pffff la fatigue a gagné sur moi ce mois ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut croire que c'est le temps ou je ne sais pas quoi!

      Supprimer
  2. Salut miss
    pour le permis cest dommage , tu as la conduite anticipé en attendant qui peu etre pas mal
    moi je suis en cour de permis je suis encore qu'a la moitié mais bon je stresse pareil

    allez courage
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris 20h avec une auto école et 8h avec un autre, mais le jour du permis c'était trop de stress et là je vais refaire 6h et puis on verra :)

    Merci :)

    RépondreSupprimer