mardi 7 janvier 2014

What's in my Bag?

Ceci doit être la tag le plus fait à ce jour et le plus connu mais pour ma part, ce tag apprends beaucoup sur la propriétaire du sac. Car après tout un sac, est un peu comme un téléphone où mal de secret y sont cachés.


J'ai eu envie de faire ce tag pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi, alors voici!

Mon sac à main est assez simple. Il est gris et se porte soit en bandoulière ou soit comme un véritable sac à main. Il vient de chez American Today acheté pendant l'été 2013. 
1 – Une crème pour les mains, le Petit Marseillais à la karité, aloès et cire d’abeille. Très utile quand comme moi on a les mains sèche en hiver mais me sert aussi en été.


2 – Un parapluie rose avec un cœur rouge, reçue d'une amie qui m'a cassé sans le vouloir mon ancien parapluie.
3 – Mes lunettes de soleil, de la marque Quechua acheté chez Decathlon l'été 2012 pour mes vacances en Tunisie avec l'amoureux. J'avoue elles sont un peu griffée partout mais avec le temps de la Belgique, si elles servent un mois c'est beaucoup.
- Un beurre de cacao présent en hiver et remplacé en été par un rouge à lèvre ou par un gloss. Il est de la marque Neutrogena et acheté en pharmacie.
5 – Une clé usb, petit clin d’œil à ma classe de l'an passé. Nous avons "crée" des clés usb du moins imposé notre logo et le nom de notre entreprise et nous avons du les vendre. Je trouve qu'un clé usb peut toujours servir car on ne sait jamais.
- Un paquet de mouchoir, sa sert tout le temps.
7 – L'agenda 2014 et un bic, l'agenda vient du magasine Flair je les trouve toujours à la fois simple et design, avec un bic pour noter des mémos et des rendez-vous ou autre chose.
8 – La trousse chanel ou la trousse de médicaments, elle contient tous les médicaments utilises pour tous les maux et aussi mes petits tampons pour ma mauvaise semaine.
9 – Un bracelet reçu d'un ami qui compte beaucoup. Un petit porte bonheur que je ne quitte presque jamais!
10 – Un miroir-brosse, reçu en cadeau de mon coiffeur pour les fêtes de fin d'années de l'an passé. Bien pratique pour se recoiffer et pour refaire une petite touche maquillage.
11 – Le déodorant, de la marque Fa sa sert toujours.
12 – La petite trousse de secours pour le gsm, elle contient une petite batterie qui permet la recharge du gsm en cours de journée très pratique!
13 – Le portefeuille made in Tunisie, bien pratique avec ses tirettes pour mettre tous mes cartes de fidélités et tout le reste bien sûr. 
Bien entendu, le contenu peut varier, la trousse de maquillage peut trouver sa place et le téléphone aussi, mais ici je le montre pour tous les jours.
Certes un sac de fille typique mais qui vous permettra d’en savoir davantage sur moi !

Bisous de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire