mardi 7 janvier 2014

Noa Fleur ou la révélation de Cacharel.

J'ai toujours admiré les pubs de Cacharel mais en n'osant jamais acheté les parfums en tout genre dû à l'odeur trop présente. A vrai dire, je n'aime pas sentir le parfum, certaines personnes en met des tonnes et cette odeur me dérange. Et pourtant, un véritable coup de cœur pour ce bijoux de Noa Fleur.

Ce parfum est à la fois lumineux et fleuri à l'arôme de la pivoine lacté et poivré, avec une note sensuelle et de caractère de noix de muscade. De plus,  je trouve le flacon magnifique avec ses reflets roses. Ce parfum apporte de la douceur et de la fraîcheur pendant l'hiver si froid et si mort.  J'avoue ce parfum date de 2003 mais j'ai eu la chance d'avoir une édition spécial par un commercial de chez Cacharel et j'en suis vraiment conquisse. 

Je finirais avec la Pyramide olfactive qui je trouve est importante pour les parfums.  La note de tête: coriandre et cassis; note de cœur: pivoine, muscade, hibiscus, rose bulgare: note de fond: benjoin et muscs blancs.
& vous, quel est votre parfum coup de coeur de cet hiver?

Bisous de moi!

2 commentaires:

  1. Oh je connaissais pas ! Mais le packaging me plaît énormément :) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que le packaging est vraiment beau :).
    Bisous :)

    RépondreSupprimer