lundi 27 janvier 2014

The Body Shop ou le coup de coeur de cette année 2014!

Certes cette entreprise existe depuis quelques années un peu partout dans le monde mais ce n'est que la semaine passé où je me suis rendu compte que cette boutique pourrait devenir ma boutique merveille 2014!


Ne connaissant pas vraiment cette boutique, j'ai fais quelques recherche sur leur site d'ailleurs très bien fait, pour savoir ce que cette marque avait de plus que toutes les autres marques dites conçues de façon éthique tout en respectant la nature. Et c'est avec grande surprise que je me retrouve amoureuse de cette marque et de ces nombreux produits très diversifiées je trouve, où l'on trouve pour tout le monde. Ce qui est un peu rare dans les autres marques dans le même genre.

Alors pourquoi j'aime déjà tant cette marque?
- Ses valeurs: contre les testes sur les animaux, appuyer le commerce équitable, favoriser l'estime de soi, défendre les droits de l'homme et protéger la planète. J'avoue, que d'habitude je ne fais pas trop attention à ce genre de valeurs mais plus je grandi, plus je me rends bien compte de l'importance de ces valeurs.

- Ses ingrédients: Aloé Vera, Huile de Graine, Miel, Huile de Marula, Canne à Sucre, Beurre de Karité et Huie d'Arbre. Produits qui favorise le commerce équitable et qui ne font que du bien à notre corps. 

Mes produits:
Shampooing et Après-shampooing Rainforest Volume: Ce qu'ils dissent: "donne du volume et de la brillance à vos cheveux. Contient de l'huile de pracaxi, de l'huile de cameline ainsi que de l'huile d'olive, du sucre et de l'aloe vera issus du Commerce Équitable. Sans silicones, sans sulfates, sans colorants, sans parabènes." J'avoue, première utilisation aujourd'hui mais j'ai l'impression que mes cheveux respirent mieux et en plus, ils sentent super bons.

The Body Shop, est mon coup de coeur de ce début d'année, et je pense qu'il ne va pas me lâcher en tout cas. Encore de nombreuses découvertes à faire mais j'en suis déjà conquise.

& vous, que pensez-vous de The Body Shop? Des produits à conseiller?

Bisous de moi!

2 commentaires:

  1. salut

    j'avoue pareil que j'ai eu que trés peu l'occasion d'y aller mais les petites fois ou j'y suis allé j'ai eu de bonnes surprise , si tu aime les bains je te conseil le sel de bain citron yuzu je l'utilise souvent j'adore !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais hélas je n'ai presque plus l'occasion d'en prendre :(.

      Supprimer