mercredi 29 janvier 2014

La garde-robe de mes rêves est à porter de main!

Toute garde-robe "parfaite" contient de vrai basique, indispensable en tout genre!


Je lis, je blogue, je raconte et je me rends compte que je suis vraiment une véritable novice en matière de mode et pourtant j'adore ça! Chaque garde-robe qui se respecte contient des basiques indémodables. Pour vous aider, j'ai décidé de faire une petite liste d'indispensable.

1. La Robe Noir

2. Les hauts
- Un manteau d'hiver
- Un trench
- Un blazer
- Un gilet
- Un pull en laine
- Une chemise blanche
- Un t-shirt uni
- Un top imprimé et blanc et noir
- Une tunique

3. Les bas
- Un jean (voir plusieurs qui vous correspond)
- Un pantalon plus classique
- Une jupe et/ou un short
- Un leggings et/ou collant noirs (tout dépends de vous)

4. Les chaussures
- Une paire de bottes ou bottines
- Une paire de ballerines
- Une paire de talons = escarpin (si vous êtes à l'aise avec)
- Une paire de sandales
- Une paire de baskets

Bien entendu cette liste est un résume de mes diverses recherches faites sur le sujet sur internet, et doit être adaptée pour chaque personne. N'achetez pas des talons si vous n'en portaient jamais, ni une robe si vous êtes pas à l'aise dedans. Chacun à son propre style, sa propre morphologie et ses propres goûts!

& pour vous, quels sont les indispensables?

Bisous de moi!

2 commentaires:

  1. c bon j'ai tout ^^ sauf ballerine trop plat pour moi

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas le trois-quart :D mais bon je veux changer de "style" donc peu à peu je crée mon univers propre à moi. Mais je trouve qu'avoir ces indispensables là en changeant surement 2-3 pour se corresponde tout à fait est vraiment un basique de la garde robe!

      Supprimer