mercredi 15 janvier 2014

Lasting Finish Matte n° 105 & n°111.

N'étant pas une grande fan de rouge à lèvres, ne portant que du baume d'ailleurs car j'ai souvent les lèvres très sèches, je ne pensais au grand jamais acheté un rouge à lèvre et encore moins deux. 

Pour la petite histoire, c'était l'an passé vers mai un mercredi après-midi, shopping avec les copines et évidemment comment ne pas aller chez Di. Dans le rayon beauté, on craque sur les vernis (comme toujours) et puis une petite question qui vient "pourquoi tu n'achèterai pas un rouge à lèvre?", un pourquoi pas est arrivée mais lequel choisir en n'étant pas une connaisseuse. Une gentille copine connaisseuse en maquillage m'a conseillé de prendre Rimmel comme je suis une petite fanatique de cette marque et surtout de Kate Moss et voilà comment le petit coup de foudre à commencé.


J'ai donc craqué sur la teinte 105. Le packaging est pareil sur les deux puisqu'il s'agit de la même collection, qui veut dire simple et rouge avec la signature de Kate Moss. Côté couleur, c'est un mauve rose mat velours, l'application est agréablement crémeuse qui devient matte en séchant. La couleur posé est conforme la couleur sur le raisin. Comme tous rouge à lèvre, une petite retouche peu est nécessaire après le repas.

Et aussi, sur la teinte 111 le "Kiss for life". Le packaging est simple et rouge avec la signature de Kate Moss. Côté couleur, c'est un rouge mat velours, l'application est très agréable avec une texture crémeuse à l'application qui devient matte par la suite. Sur le raisin, la couleur est un peu plus foncée mais rien de dramatique. Des retouches sont un poil nécessaire après le repas mais rien de bien grave. Et de plus, l'odeur n'est vraiment pas désagréable.

& vous quel(s) rouge à lèvre vous fait craquer? Quel(s) marque(s)?

Bisous de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire