mardi 14 janvier 2014

Dans ma boîte à bijoux.

"Une maison sans femme est aussi vide qu'un écrin à bijoux."

Je pense que comme toute femme/fille, je possède une boîte à bijoux avec quelques trésors caché dedans. Je ne suis pas une fille bling-bling, j'aime beaucoup la simplicité et les choses simples mais jolies. Je n'ai pas énormément de bijoux et souvent ils viennent de magasins types Iam, Six donc vraiment pas très cher et de qualités plus ou moins potables. D'autant plus, que je porte toujours les même bijoux. 


Ma boite à bijoux acheté il y a quelques mois chez Blokker, simple mais suffisamment grande pour mes bijoux.



Mes bijoux que je porte chaque jour offert par mon amoureux, je les enlève presque jamais à vrai dire.


Une bague offerte par ma grand-mère pour mes 18 ans, un cadeau que je garde très précieusement.


Et toi, tu aimes les bijoux? Quel genre de personne es-tu?

Bisous de moi!

Read more at http://www.dicocitations.com/citation.php?mot=bijoux#2p6ra5d0x1uqwVmC.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire