vendredi 28 mars 2014

Bilan du mois de Mars !

Vous me direz que je suis un peu en avance certes mais je compte revenir en force lundi donc on va faire comme-ci le mois est fini!


Mars est déjà presque fini et n'a pas été que positif. J'ai un peu l'impression que plus les années passent, et plus elles sont durent. Bon certes, je grandi mais un peu de répit serai le bienvenu tout de même. Ce mois n'a pas été riche en article, je m'excuse grandement, promis je reviens en Avril plus forte et avec plus d'articles à la clé mais je fais ce que je peux!

- J'ai repassé mon permis et je l'ai encore raté (mon examinateur n'a pas été très sympathique ni indulgent, même mon moniteur d'auto-école ne comprends pas trop car je dois faire 6h d'auto-école obligatoire avant de le repasser en mai).

- J'ai été souvent malade (petite nature que voulez-vous)!

- Je suis souvent très fatigué pour le moment et le moral est en baisse.

- Pleins d'idées d'articles en tête pour le mois d'avril et de mai.

- En recherche d'un appartement plus près de l'endroit où nous avons grandi (moi et mon chéri)!

- J'attends impatiemment la saison 5 de Pretty Little Liars, je suis fan!

- J'ai trouvée ce que je ferai l'an prochain, des études d'INSTITUTRICE PRIMAIRE!

Un mois de mars encore très mitigé mais la vie continue!

Bisous de moi! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire