mercredi 12 février 2014

Swap 1: Saint-Valentin!

Toute blogueuse addict aux produits de beauté, connait les swap et en fait assez souvent. Alors j'ai décidée de m'y lancer, sur le thème de la Saint-Valentin, quoi de mieux d'avoir un thème si large pour commencer!


J'ai eu le plaisir d'avoir eu comme swappeuse Katia du blog Kmademoiselle, une petite belge comme moi qui me ressemble un peu pour les produits à vrai dire donc assez facile pour le choix des produits.

Hélas, je n'ai pas su faire une photo du swap non déballé mais ils contient de vrais merveilles avec quelques produits qui me tentaient et d'autres que je ne connaissais vraiment pas. Elle m'a vraiment trop gâtée je trouve et je la remercie encore d'ailleurs! Ce swap devait contenir une fragrance, un produit de beauté, un accessoire pour cheveux, un bijoux et un cadeau surprise dans le thème de la Saint-Valentin! Je m'excuse de la qualité caca de mes photos mais je n'ai pas mon appareil photo pour l'instant donc je fais avec mon petit smartphone, je suis vraiment désolée.


- L'accessoire pour cheveux, fut non pas 1 mais 2 headband que je portais en été quand mes cheveux auront bien poussées, je les trouves vraiment jolie surtout le Opia un vrai coup de coeur! 


- La fragrance, fut une eau de toilette de chez The Master Perfumer c'est le Cherry Bloom n°18, une marque que je ne connais pas, pour tout dire. L'odeur est un peu forte je trouve pour cette période, elle sera idéal pour le printemps et l'été!


Le produit de beauté, fut deux vernis superbes! En plus, Essence est une marque qui me fait de l'oeil depuis quelques temps mais je n'ai jamais pu tester et la couleur j'adore (je suis une amoureuse de rose)! Et le paillette de chez Catrice est vraiment tombé à pique car depuis quelques temps j'en cherche un. Donc vraiment, deux produits chouchou!


- Le bijoux, fut un joli bracelet de coeur de chez Six. Un bijoux qui peut être portée un peu tous les jours et qui se marie facilement avec diverses tenues.


- Le cadeau surprise, fut ce magnifique foulard à fleur qui va parfaitement compléter mes tenues printemps-été. Et pour tout dire, je suis dingue des foulard donc c'est vraiment un cadeau parfait!


- Un petit extra, fut est un masque visage-exfoliant de chez H&M, il tombe à pique je n'en ai plus. Je n'ai jamais essayer les produits de chez H&M à vrai dire donc c'est un bon moyen pour les découvrir. Il s'agit du Face Mask au Fruit Dragon.


Vous trouverez le swap que j'ai effectué à Katia ici! Et encore merci, pour ce magnifique swap.

J'en retiens que du positif, j'ai vraiment beaucoup aimé le réaliser et j'espère pouvoir en réaliser encore, alors si quelqu'un est partant n'hésitez pas à me le dire!

Bisous de moi!

11 commentaires:

  1. c'est sympa comme idée

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super contente de votre swap :) Vous avez été le seul binôme mais je vois que vous avez été super gâtée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux? Il ne sais pas dérouler comme tu le voulais alors. Pourtant, c'était une superbe idée :)

      Supprimer
  3. coucou je viens de connaitre ton blog par ma petite katia tu as reçu de jolis choses en tout cas le prochain swap avec elle c'est moi et pour ce mois ci si tout va bien ont le prépare depuis 3 mois ^^ bisous


    http://angels-beauty-makeup.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Très contente que les produit te plaise :p Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as vraiment bien cernée en tout cas :) bisous

      Supprimer