mercredi 19 février 2014

Le compagnon de chaque jour!

Ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme?


Vous n'êtes pas sans savoir, que je vis depuis Juin dernier dans un appartement avec mon amoureux, un peu loin de tout. Etant donnée que je ne travaille pas, je cherche mais je ne trouve rien, et que je n'ai pas continuer les études, je suis H24 à l'appartement. Et pour mettre un peu de soleil dans mon quotidien, mon cher amoureux a acheté un chien pour lui, mais c'est plus avec moi qui est, enfin bon! J'ai toujours vécu avec des chiens, d'ailleurs j'ai le mien qui est toujours chez mes parents c'est un sharpei-golden retriever qui s'appelle Xora donc imaginer la bête dans un petit appartement. Mon compagnon depuis bientôt 8 mois est un petit beagle prénommé Scott qui n'en fait qu'à sa tête mais qu'on aime tous! 




& vous, avez vous des animaux? Si oui, quoi, quel est son prénom?

Bisous de moi!

2 commentaires:

  1. trop mimi <3<3
    un chien c'est le rayon de soleil de la maison en tout cas moi cest mon cas

    peu importe la journée quon passe quand je voit ca petite bouille je suis contente
    moi j'ai un cocker américain il s'apelle charly j'ai un chat aussi elle c'est ninon
    bis

    sur ce lien tu verras leur photo

    http://devsnochaos.blogspot.fr/search/label/liebster%20award

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mignons aussi :) je suis tout à fait d'accord avec toi

    RépondreSupprimer