jeudi 9 janvier 2014

Super Liner Précision!

Pour la petite histoire, samedi en me maquillant mon cher Eye Liner style crayon se casse et plus rien. Encore une chance que je devais aller à Liége chez Espresso pour aller chercher du café et donc, un petit détour par les magasins étaient nécessaires. 

Me baladant dans la galerie Saint-Lambert, je m'arrête donc chez Kruidvat en quête d'un nouvel Eye Liner. Et là, comme une évidence une coup de cœur pour ce Eye Liner super précision de chez l'Oréal. Bon certes le prix 14,00 € m'était un peu résistant mais je me dis pourquoi pas. Sur internet, on dit que cet Eye liner a un tracé précision noir, une plume de précision pour un tracé net et rapide, la couleur est intense pour une tenue de 8h, le regard est souligné, et il convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles. Pour une fois, ce qui dit un bien vrai.

J'ai toujours galéré pour mettre plus ou moins correctement un Eye Liner. J'ai essayé du crayon en passant par le feutre et par le liquide et appart peut être le crayon qui passe on va dire, je n'étais pas très convaincue. Et pourtant ici, d'un seul trait il est mit, l'application est vraiment simple et le packaging m'a fait de l'oeil à vrai dire surtout la couleur. 

Certes, je ne suis pas une blogueuse beauté ni très calée mais cet Eye Liner, je ne peux que vous le conseillez! 


(Je suis désolée, je voulais vous faire un chouette article avec les essais de Eye Liner mais je suis bloqué du dos)


Bisous de moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire